Voyager c’est Rencontrer … Géoptimiste nous présente un Artiste !

Posté le 12 Juin 2019

Si cela semble être d’une banalité sans pareil, il est pourtant important de le rappeler. Le voyage et les rencontres vont de pair, sont indissociables. Sans rencontres, le voyage serait vain !

C’est ainsi que le Géoptimiste voyage à travers l’Europe …

Direction le Finistère Nord, Éric Le Pape nous reçoit dans son atelier à Plougar. L’artiste peintre Breton a des audaces picturales hautes en couleur. Il expose à Honfleur, Noirmoutier, Megève, Cannes, San Francisco, la Nouvelle Orléans et… Pont-Aven, où nous l’avions croisé lors du précédent JT.

JT en camping-car N°131

Un passionné comme on les aime. Ses trois mots références sont “liberté, sincérité et générosité »… Nous en profitons pour découvrir 3 lieux panoramiques d’exception, en bord de mer, pour poser les roues de nos camping-cars : Cleder, Plougasnou et Pleumeur-Bodou.

Une rencontre interview autour du partage, d’échange d’idée, de projets et surtout dans un univers intimiste d’atelier d’artiste !

JT en Camping-car N°132

Partagez

2 commentaires

2 thoughts on “Voyager c’est Rencontrer … Géoptimiste nous présente un Artiste !

  1. Bonjour,
    Je vous ai déjà écrit pour vous féliciter sur la beauté de vos toiles. Je trouves les couleurs magiques, chaudes. Elles ne peuvent qu’eclaircirent et mettrent du baume au cœur.
    J’ai habité Honfleur, et n’ai pas le souvenir de vous avoir croisé dans une galerie. J’aime également beaucoup, et pour les mêmes raisons le peintre Gavazzi. Est-il possible d’acheter un “poster” faute de mieux….
    Faites vous également et à tout hasard des facilités de paiement ? Même sur une “croute” que vous prendriez comme un échec et qui n’en est en aucun cas une.
    Pourriez-vous également me prévenir au cas où vous passeriez par la Touraine ?
    Bonne soirée à vous et merci pour offrir autant de plaisir à nos yeux !
    Cordialement.

    1. Merci !
      Malheureusement pour vous, il n’existe pas de reproduction de mon travail …
      Je vous invite à découvrir la rubrique nouveautés et de me contacter par mon adresse email pour de plus amples renseignements et discussions.
      Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *